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SPIQ Mod
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par nickeltheredhusky - Mercredi 17 Avril 2013 à 17:16
Bonjours cousins français !

Aujourd'hui je vous annonce officiellement le développement du "SPIQ Mod"

Ce Mod sera, comme son nom l'indique, basé sur les services suivant :

Le SPIQ (Service de Protection contre l'Incendie de la ville de Québec)

Le Service Santé de Québec

La Sureté de Québec

Les effectifs seront les suivant :

[u:2n3m4wmi]Caserne N°01"St Laurent"[/u:2n3m4wmi]
Voiture du Chef de District N°01
Camion N°52
Échelle N°23
Ambulance N°52"Adam"

[u:2n3m4wmi]Caserne N°02"Terre Neuve"[/u:2n3m4wmi]
Voiture du Superviseur des Services de Santé N°02
Camion N°71
Échelle N°44
Ambulance N°71"Boyd"

[u:2n3m4wmi]Caserne N°03"La Chaudière"[/u:2n3m4wmi]
Voiture du Directeur des Opérations Spéciales N°03
Camion des Produits Dangereux N°12
Camion de Sauvetage Vertical et Espace Clos N°33
Ambulance N°12"Henry"

[u:2n3m4wmi]Poste de police du 55ème District[/u:2n3m4wmi]
Voitures de patrouilles
SUV de Patrouille
Voiture Banalisée du GTI (Groupe d'Intervention Tactique)
Moto de la Police du Trafic
Voiture de la Police du Trafic

[u:2n3m4wmi]Effectifs hors carte[/u:2n3m4wmi]
MCU( ne connaissant ni le nom exact ni l'apparence je sèche une photo serait la bienvenue)
Hélicoptère du Service Santé de Québec ( encore une fois une photo m'aiderais grandement ! Avis aux amateurs)
Camion du GTI ( Groupe d'Intervention Tactique)
Hélicoptère de la police du Trafic
Bus Carcéral (ne trouvant aucun modèle de bus US je me demande comment je vais procéder)
Tout les Service Technique

En parlant de Carte ! Je suis a la recherche de la carte neige du L.A Mod qui m'intéresse beaucoup ! j'ai essayé de contacter Hoppa mais je n'ai pas de nouvelle

Ah ! Au fait ! Petite précision : aucune casernes ni aucun véhicules n'existent dans la réalité ! J'ai réalisé les skins du Mod en mélangeant plusieurs type d'apparence d'après des photos trouvée sur le Net

Je suis, pour la Team du Mod, à la recherche de :

Chercheur Photo (1poste a pourvoir. Je cherche qlqn de sérieux pour ce poste)
Mappeur (dans le cas où je n'aurais pas les autorisation de Hoppa)
les poste de Skinneur et Editeur ainsi que ceux du service de la communication du Mod sont occuper par Swateur et moi

Le Site du Forum va sûrement pas tarder à ouvrir ses porte

voilà pour le moment mais ne vous en faites pas les gens des screens vont bientôt suivre


@+++ and i see you on the Web
par nickeltheredhusky - Mercredi 17 Avril 2013 à 23:01
premiers screen de conception

Une ambulance


Le camion N°52


Le Camion N°71


L'Echelle N°23


L'Echelle N°44


Le Camion des Produits Dangereux N°12


Le Camion de Sauvetage Vertical & Espace Clos N°33


Il est a noter que ces véhicule on été conçus le même jour
par nickeltheredhusky - Vendredi 19 Avril 2013 à 16:47
[bah ? a plus Edit ? ]

Et hop ! Un forum tout neuf
SPIQ Mod pour EM4
par nickeltheredhusky - Samedi 20 Avril 2013 à 17:02
[quote="Ptitpompdu95":26cqp7xc]Bon beh quand même autant de véhicules en 1 jour ....
Bravo ! [/quote:26cqp7xc]

C'est ça être productif mais en même temps les fichiers V3O sont les même pour chaque type de véhicules après ya juste à changer la couleur et deux trois chose sur le skin

Ah et puis au fait temps que j'y pense ! Un deux autres véhicule sont en préparation mais ceux là sont une pure invention de ma part mais on PC étant en révision je ne peux pas vous faire de screens pour le moment

[quote="Ptitpompdu95":26cqp7xc]Je te soutiens à fond sur ce coup là ! Enfin un mod québecois qui risque de voir le jour (pas comme le mien !) [/quote:26cqp7xc]

Si tu veux mon offre de poste dans la Team du mod tiens toujours si tu veux faire partie de la Team, libre à toi !
par nickeltheredhusky - Lundi 22 Avril 2013 à 16:18
Chui déjà en train de t'attendre gros malin
par nickeltheredhusky - Lundi 29 Avril 2013 à 17:28
[bah a toujours pas d'Edit ? ]

dsl du double post mais j’apporte quelques news :

Les unité à pied du SPIQ et des USQ sont finie ! La Patronne ayant prit mon Mulot (entendez par là la souris du PC) je ne peux pas faire de screens pour le moment.

De plus la remorqueuse de la fourrière municipale est faite ainsi que le SUV du GTI et les Crown Victoria du SPQ (une sérigraphiée et une banalisée et, enfin, le SUV du Superviseur des USQ pour les Sapeurs du SPIQ il me reste juste le F1 à "peindre" et le Chef de district et son véhicule

Le véhicule de l'Unité de Sauvetage Canine est fini et en jeu

Les prochains véhicules sur lesquels je planche actuellement sont :
Coté SPIQ :
-Le SUV du Chef de District
-Le SUV du Chef des Opérations Spéciales
-Le véhicule de l'Unité de Sauvetage et Secours sur Glace

Coté USQ :
-Un véhicule de type "MCU" mais, comme dit plus haut, je ne connais ni sont nom exact ni son apparence
-Un Hélicoptère de transport médicalisé mais les contraintes sont les même que pour le véhicule précédant

Coté SPQ/SQ :
-Le Camion de Transport Blindé du GTI
-L'hélicoptère de la SQ
-Un SUV de la SQ
-Un SUV de la
-Une Moto de la SQ
-Une Moto de SPQ

Coté Service Technique
-Un Véhicule d'intervention de la société "Hydro-Québec"
-Une Grue Mobile Lourde
-Un Dozer et son Plateau
-Un Hélicoptère de la Garde Côtière Canadienne
-Un Canot de la Garde Côtière Canadienne
-Un Bateau Pompe de la Garde Côtière Canadienne

Coté bug :

- Un bug est vite apparut : les roues des Ambulances qui bougent dans tout les sens quand le véhicule se déplace(j'ai eu un bug du même genre sur un VLM du Nordguard Mod)

- Un bug qui était assez récurent était celui des deux Échelle (la N°23 et la N°44) : Quand je cliquais sur le bouton pour les faire décaler, le jeu plantait et me faisait un retour bureau. C'est mon, Ô combien génialissime,consultant graphique et technique qui me suggéra de vérifier si elles avait toutes leurs "pièces" et j'en profita pour faire une comparaison avec la DLK d'origine et là le déclic : toutes les partie de la DLK porte un nom et ces nom je les ai remis à chaque parties correspondantes et vous savez quoi ? Ça marche ! j'avais déjà fait cela pour les "connector" des véhicule que je configurais "GTF".
(avis aux créateurs de tout poils cette astuce est gratuite et sans obligation d'achat)

Coté Réalisme :

-La reproduction de la météo du Canada me pose problème car, si j'arrive à faire tombé la neige sur les maps actuelles du mod, je n'arrive pas à empêcher la pluie et le reste de s'incruster à l'improviste et je n'ai toujours pas trouvé la map "Snow Los Angeles" comme je l'appelle un coup de pouce de ce côté ne serait pas du luxe

J'aimerais savoir si il existe un Script en libre service pour faire grimper les pompier à la corde car je sais que ce script existe sur le Florian Hamburg mod mais je ne veux pas que ça fasse comme avec Hoppah où on ne sais pas comment le contacter.

voilà pour aujourd'hui ! Ne vous en faite pas je ne vous oublis pas et vous pourrez voir les dernière news sur le forum du Mod ici.
par nickeltheredhusky - Lundi 29 Avril 2013 à 22:35
[ne pas pouvoir faire d'Edit me gonfle]

bon alors ayant récupéré mon Mulot voici notre petit dernier :
Le Véhicule de Sauvetage Nautique & Secours sur Glace


C'est ce véhicule qui transportera le plongeur
par nickeltheredhusky - Mercredi 22 Mai 2013 à 17:15
Salut à tous !
Voici quelque nouvelle du Mod !

Le travail de conception viens d'atteindre un nouveau stade car j'ai de nouveau véhicule de prêt et n'ayant que des tire au flanc dans la Team je suis obligé de tout faire moi même mais bon le Mod progresse et c'est l’essentiel.

Sans plus attendre voici les nouveautés

[ulangueix3od9r]Côté unité[/ulangueix3od9r] :

Le véhicule du Technicien de LIEBHERR


L'hélicoptère de la SQ


La Grue LIEBHERR


Pour les deux suivant je sent que cela se réglera par une discution sûrement houleuse avec Swateur
Le Bateau-Pompe de la Garde Côtière


Le Canot de Sauvetage de la Garde Côtière


Le SUV du Chef de District


Et enfin, l'un des véhicule qui m'a coûté le plus de temps de recherche photo et technique, j'ai nommé :
L'unité d'aide aux Sinistrés


voilà pour les nouvelles unités

[ulangueix3od9r]Côté gameplay[/ulangueix3od9r]

Au niveau des Scripts j'ai fais un gros boulot de recherche mais le plus dur pour moi fut de trouver le moyens de copier le Scripts "Rapiddeployment" et le Script qui permet, notamment dans le LA Mod, de cumuler la fonction de "TLF" et de "GTF" à un même camion( il s’avérera qu'il s'agit du Script "attachfirhose" profitez en, le tuyau est offert par la maison et je pense mettre un Tuto quand j'aurais le temps) et bien, Fan des Mod Américain, réjouissez-vous ! Les deux Script sont dans le Mod et, le meilleur, c'est qu'il fonctionnent !

voilà pour aujourd'hui ! J'ai encore du pain sur la planche et quand le Mod sera fini ce sera "la cerise sur le sunday" comme ils disent là-bas
par nickeltheredhusky - Mercredi 22 Mai 2013 à 18:40
[quote="Ptitpompdu95":200j6jdw]Comme toujours: super bien modélisés tes véhicules ! Un leger kiff sur le Sprinter du technicien et sur le SUV du chef de district ! (Qui, au passage, a une plaque allemande ! )[/quote:200j6jdw]

*regarde le post *

Hein ? De quoi ?

*Regarde le véhicule*

Heu m**** alors j'avais pas fait gaffe à ça

et puis tiens tant que j'y pense : tu ne saurais pas comment modifier les texte des Intervention par hasard car là j'attaque une "traduction" en Québécois et comme j'écoute régulièrement les fréquence de la police de Montréal bah j'ai déjà plein d’idées de transcription. Et même demande pour modifier les texte des véhicule et des unités à pieds

PS : le skin du véhicule de LIEBHERR n'est pas de moi je l'ai pris tel quel cherche un peu sur la Emergency-Database tu vera bien
par nickeltheredhusky - Mercredi 05 Juin 2013 à 17:54
[quote="Ptitpompdu95":15wco5vj]Les voix des appels radio sont dans le dossier Audio>fx (comme pour le mod LA) mais si tu change les voix faut modifier le script correspondant (je le cherche et si je le trouve, je te le dit ! )
Par contre pour les textes des unités : je sais pas, désolé ! [/quote:15wco5vj]

Bon déjà les réponses :

Je pense que, en ce qui concerne les texte des intervention, on s'est mal compris. Je cherchais le fichiers texte où figure lea description des intervention, que j'ai trouvé ! (merci Swateur)

Sinon voici le petit dernier sortie des ateliers du SPIQ Mod
Unité de déminage + Démineur de la SQ


Par contre je ne sais pas se qui s'est passé, les vignette de mes unités à pieds ne sont plus en jeu, pourtant, avant, elles y étaient et je ne sais pas pourquoi d'un coup elle n'y sont plus mais elles figurent toujours dans les dossiers "Unit" de chaque unités. Si vous avez des idée sur l'origine du problème, n'hésitez pas

also, je suis en train de plancher sur un SUV de police et sur une moto du même service
par nickeltheredhusky - Jeudi 06 Juin 2013 à 13:57
Bonjours à toutes et à tous !

voici le SUV du SPQ qui était en sommeil depuis un long moment ( j'avais le V3o de toute les partie du SUV que, via l'editeur de EM4, "monter" et il ne me restait plus que le skin et les lights à faire)

Allez ! chui pas chien voici un screen de conception du SUV en question
par nickeltheredhusky - Dimanche 21 Juillet 2013 à 18:08
Bon ! Je reviens vers vous avec des news

Déjà dsl si je ne vous ai pas tenu au courant des quelque avancé du mod mais voici venir le temps des rire et des chants........

...heu...je m’égare...bon revenons au mod et ses nouvelle fonction

1.) Un nouveau script vient de faire son apparition dans le mod : il s'agit du script "Trage" que vous devez connaître je pense car il est présent dans le "Manhattan Mod"(il permet d'avoir un paramedic seul avec le brancard) mais "le miens" viens de l'Em-Database et il fonctionne à peu près bien je vous ferait peut-être une vidéo pour les scripts qui "sorte" du cadre du jeu d'origine

2.) Suite à l'insertion du script précédant, j'ai été contrains de "remonter" mes ambulance et du coup refaire les lights ce qui fait que ces derniers on du coup été actualisé. Je compte en faire autant avec les skin si j'ai le temps

sinon il reste encore quelque bug mais comme le dit ce cher Marcus ( les téléspectateur de GAMEONE et de Nolife veront de qui je parle) :
[quote="Marcus":cbmw3psh]Si un jeu n'a plus de bug, c'est qu'il est dépassé [/quote:cbmw3psh]

Voilà les gens

En vous le souhaitant

Nick'
par nickeltheredhusky - Mercredi 07 Août 2013 à 19:28
Salut les gens !

Bon alors là j'ai vraiment besoin d'aide !
J'ai deux script chopper sur la EM-Database et je n'arrive pas a voir ce qu'il faut modifier pour qu'il soit opérationnel

Il s'agit du Script "VCmdGohome"(qui permet entre autre de garer ses véhicule dans les casernes façon Winterberg) et le Pack " Alarmfahrt"( je pense que vous comprendrez à quoi il sert vu le nom)

Du coup si certain d'entre vous avez l'un ou l'autre ou même les deux dans un de vos mod cela m'aiderais en plus je cherche toujours un scripteur pour, justement, s'occuper de cette tâche car je le rappel je suis seul sur le mod

J'ai aussi toujours le problème des roue des ambulance qui bouge façon flipper quand les ambulance se déplace
et je suis aussi en train de travailler sur les sirène automatique

also je suis surtout en train de chasser les bug donc je doit avouer que je n'ai pas beaucoup travaillé sur les skin des unités déjà en jeu ou même de chercher à ajouter de nouveau véhicule et unités

voilà les gens

En vous le souhaitant

Nick'
par nickeltheredhusky - Lundi 09 Septembre 2013 à 15:10
Grosse mauvaise nouvelle !

Le mod est suspendu jusqu'à nouvelle ordre car mon PC à rendu l'âme et du coup je ne peux pas continuer à travailler sur le mod car la Patronne ne veux pas faire réparer l'unité centrale donc de plus j'était en train de plancher sur une vidéo de présentation du mod qui, du même coup, est elle aussi suspendu

J'espère que vous comprendrez la situation. Surtout ceux qui me suivent depuis le début de cette aventure

En vous le souhaitant,

Nick'
par Superjaja75 - Lundi 09 Septembre 2013 à 18:19
RIP a ton j'espere que ta rien perdu
par nickeltheredhusky - Mardi 10 Septembre 2013 à 19:14
Bon ! j'ai peu de temps devant moi donc j'en profite.

Je profite en effet d'un temps qui m'est du coup précieux (non je ne fait pas une allusion à Golum XD)

La Patronne est chez des ami et le PC de la maison n'avais en faite qu'un problème de proxy ce problème étant réglé, me reste celui des page porno qui s'affiche toute les 5 minute sur le navigateur web

Also je vais plancher sur la vidéo de préview et je vais vous mettre rapidement des screen de la petite dernière née du "Garage Municipal"

En vous le souhaitant,

Nick'

PS : j'aimerais comprendre aussi pourquoi il n'y a plus les msg précédent que les autres membres du Fow' avait posté sur ce top'
par Superjaja75 - Mardi 10 Septembre 2013 à 21:07
Pour ton probleme de pub, un bon formatage sera le plus simple et le plus efficace.
et pour ton PS: aucune idée, je suis ce top et je l'ai ais vu disparaitre aussi
par nickeltheredhusky - Mardi 24 Septembre 2013 à 14:47
mon PC étant de nouveau en maintenance, je vous écris ceci depuis la Bibliothèque municipale de Caen pour vous annoncer une nouvelle fois qui, faute de machine, je met le mod en suspend

je sais que c'est la deuxième fois en peu de temps mais mon PC commence à montrer des signes de fatigue

mais ne vous en fait pas, Fan du SPIQ Mod ! Je n'abandonne pas !

En vous le souhaitant

Nick'
par nickeltheredhusky - Samedi 12 Octobre 2013 à 22:35
Bon ! Cher membre du forum c'est avec tristesse que je vous annonce que le SPIQ mod est mort !

Le technicien d'Internity qui a effectuer les dernière opération de maintenance sur mon PC n'a pas eu d'autre choix que de reformater mes disque dur effacent du coup tous le contenue de mes disques durs jeux et mods compris.
par Superjaja75 - Samedi 12 Octobre 2013 à 23:21
Pas de sauvegarde ? ;(
par nickeltheredhusky - Samedi 12 Octobre 2013 à 23:44
aucune chui vert ! le seul truc de bien avec ce que le technicien a fait c que simcity 2013 remarche correctement


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