Emergency France | La référence francophone de la série Emergency
Edition d'un message X
Forum
Company of Heroes 2
Liste des sujets
par yogame - Vendredi 20 Juillet 2012 à 00:26
Salut,
J'ai créer ce sujet pour parlez de vos impression sur le fameux Company of Heroes 2 ( Impression sur le Trailer et image du jeu.)


[u:1hj2qnhj]Trailer Officiel de Company Of Heroes 2[/u:1hj2qnhj]


[dmotion:1hj2qnhj]xrwvv8_company-of-heroes-2-teaser-trailer-vostf-hd_videogames[/dmotion:1hj2qnhj]

[u:1hj2qnhj]Image de Company Of Heroes 2[/u:1hj2qnhj]










&#40;Source des image : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.companyofheroes.com" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.companyofheroes.com</a><!-- m --> &#41;

Site Officiel : [url:1hj2qnhj]http&#58;//www&#46;companyofheroes&#46;com/fr/age-get[/url:1hj2qnhj]
Page Facebook : <!-- m --><a class="postlink" href="https://www.facebook.com/Companyofheroes.tr" onclick="window.open(this.href);return false;">https://www.facebook.com/Companyofheroes.tr</a><!-- m -->
Date de sortie prévus pour 2013 (source : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.jeuxactu.com/company-of-heroes-2-la-date-de-sortie-80484.htm" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.jeuxactu.com/company-of-hero ... -80484.htm</a><!-- m --> )

[u:1hj2qnhj]Company Of Heroes 2[/u:1hj2qnhj]
Selon leurs dires, les développeurs ont voulu recréer le réalisme de la guerre adapté au genre RTS en s’inspirant de la série télévisée Frères d’armes ou encore du film Il faut sauver le soldat Ryan. Et à la vue de la courte démo qui a été montrée, on peut dire que le résultat semble particulièrement probant. D’abord au niveau esthétique, leur nouveau moteur Esssence 3.0 offre ainsi une qualité graphique étonnante avec un niveau de détails plutôt bluffant. Lors de la démonstration, il était possible d’apercevoir un environnement ultra détaillé &#40;forêt, bâtisses, véhicules…&#41; où la moindre trace de pas de soldats ou de chenilles de chars s’imprimaient sur la neige. On percevait même les ombres des arbres qui bougeaient au gré du vent sur la glace. Mais aussi...


tous les débris projetés alentour par chaque explosion superbement réussie. En zoomant sur le terrain &#40;la caméra qui survole le champ de bataille se rapproche alors à l’extrême des troupes&#41;, il est même possible d’apprécier au plus près – en plein écran - les uniformes des soldats. Du côté de la bande-son, le réalisme s’avère également de rigueur. Le bruit des explosions, le pilonnage des canons allemands ou encore les diverses armes utilisées par les combattants sur le terrain s’avèrent stupéfiants. Il faut dire que les développeurs ont travaillé avec des spécialistes et ont enregistré le son réel de la plupart des armes employées dans le jeu. Le résultat, accompagné d’une musique dynamique intervenant de temps à autre, se révèle digne d’un vrai film hollywoodien, même s’il s’agit d’un RTS…
L’action se déroule sur le front de l’Est en juin 1941, et ça se voit !

L’action de Company of Heroes 2 se déroule sur le front de l’Est en juin 1941, lors de la célèbre et néanmoins terrible opération Barbarossa. Cette dernière désigne l’invasion de l’URSS par l’Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Le conflit aura été un des plus sanglants de l’histoire et aura aligné des pertes innombrables dans les deux camps &#40;on parle d’une dizaine de millions de victimes soviétiques&#41;. L’histoire du jeu est racontée à travers le point de vue d’un correspondant de guerre russe qui se retrouve plongé dans les diverses batailles &#40;Smolensk, Kiev, Moscou…&#41; émaillant le conflit. Pour recréer cette ambiance guerrière et désespérée mais aussi offrir une authenticité à toute épreuve, les développeurs ont effectué un long voyage en Europe &#40;Saint Petersburg, Berlin…&#41; afin de consulter des experts, compiler de nombreux documents et, en quelque sorte suivre les traces des combattants. Le résultat fait donc s’affronter dans le jeu, deux armées très différentes. Les Allemands bénéficient d’une technologie avancée et misent davantage sur les capacités spéciales de certains de leurs hommes. Alors que les Russes &#40;que vous dirigez dans la campagne en solo&#41; forment un seul et même bloc qui privilégie la force brute, appuyée par quelques tanks très puissants.
Grâce au nouveau moteur de jeu, les environnements sont réalistes et détaillés.

Au niveau du gameplay, les développeurs précisent que de nombreuses nouveautés voient le jour dans cette suite. Outre la présence de modes multi compétitifs et coopératifs, le jeu propose un nouveau système TrueSight. Il s’agit de la matérialisation sur le terrain de ce que peuvent voir les combattants à leur niveau et sur la ligne d’horizon. Concrètement, si le brouillard est très présent, vos troupes ne découvriront les ennemis qu’à partir d’un certain point, le reste de l’environnement étant masqué. Ce qui peut ajouter une véritable dose de suspense ou de rebondissements. Bien entendu, il est possible de faire avancer ses soldats tous en même temps ou par petites escouades de quatre. A noter que vos soldats bénéficient d’un système de couverture : ils s’abritent automatiquement lorsqu’ils arrivent près d’un pan du décor, comme un mur. Et ils en sortent de la même manière, par exemple en sautant par-dessus les murets ou en enjambant les ruines. A noter que des véhicules sont évidemment de la partie, comme des chars ou des camions. Et qu’il est possible de s’en emparer à tout moment lorsqu’ils sont abandonnés. Chaque armée affiche des mouvements de déplacements qui lui sont propres et la plupart des escouades possèdent en leur sein un soldat équipé d’un lance-flammes. Ce dernier est capital pour tuer les ennemis à distance et enflammer les décors qui se consument d’ailleurs de manière très plausible. Sur ce dernier point, il faut d’ailleurs préciser que l’environnement semble se détruire de manière extrêmement dynamique et réaliste. Au final, Company of Heroes 2 devrait être bien parti pour devenir une nouvelle référence en matière de RTS !

&#40;c&#41;jeuxvideo.com

A vos commentaire.
par yogame - Lundi 30 Juillet 2012 à 12:45



Aujourd'hui, THQ a dévoilé ColdTech, la technologie révolutionnaire météo dans Company of Heroes 2. Apporter le temps d'hiver froid glacial du Front de l'Est à la vie d'une manière encore jamais vu dans un jeu de stratégie, ColdTech aura les joueurs qui font des décisions stratégiques difficiles à maintenir leurs troupes en vie, et d'engager l'ennemi de façon intelligente.



Agoura Hills, Californie 24 juillet 2012 - THQ Inc (NASDAQ: THQI) a annoncé aujourd'hui que son produit primé Société prochain jeu de stratégie de Heroes ® 2 mettra en vedette une technologie innovante de conditions météorologiques simulant jamais vu auparavant dans le genre du jeu de stratégie.

Tout historien témoignent du rôle énorme de l'hiver brutal soviétique a joué dans le théâtre Eastern Front de la Seconde Guerre mondiale et c'est maintenant simulés de façon réaliste dans le jeu grâce à l'essence nouvelle Relic Entertainment ™, moteur de 3.0 et son système ColdTech.



ColdTech comprend mécanicien un "froid extrême" qui encapsule précision de l'hiver soviétique, qui a atteint des extrêmes de -40 degrés F en 1941. À ces températures la peau humaine se fige dans une affaire de minutes, quelque chose qui est dépeinte dans le jeu. Sur les cartes d'hiver, les unités d'infanterie exposées au froid amer progressivement geler à mort sauf si le joueur les garde au chaud en construisant les incendies et les garnisons dans les bâtiments. Blizzards dynamiques augmenteront les effets du froid extrême qui rend encore plus dangereux de quitter l'infanterie à l'air libre.



Le nouveau système permet également ColdTech le moteur Essence de façon dynamique la peinture sur et enlever la neige, ce qui signifie que non seulement elle s'accumule sur les bâtiments et les véhicules, mais il peut également être fondu ou enlevé des objets par le joueur. La neige a aussi la profondeur réaliste qui se répercute effectivement le mouvement des troupes d'infanterie et conserve persistante et des pistes de véhicules tout au long du match sauf s'ils sont couverts par la chute de neige fraîche.

En plus des innovations dans la technologie de la neige le moteur permet à la glace pour devenir une arme dans l'arsenal d'un commandant à puce. Non seulement at-il une texture unique, affectant véhicule et le mouvement des troupes, mais il peut s'effondrer ou d'être détruits par le dessous des troupes et des véhicules, les plongeant dans les eaux russes hypothermie. Plus de temps de glace sera détruite reformer en raison des conditions hivernales dans le jeu.

Toutes ces innovations nouvelle fonctionnalité à côté de Company of Heroes 2 en d'autres avancées technologiques comme l'TrueSight ™ dynamique en ligne de mire de mécanicien d'en faire un digne successeur de Company of Heroes.

Quinn Duffy, directeur du jeu chez Relic Entertainment a commenté, "Company of Heroes 2 est tout au sujet de l'authenticité et aucun jeu basé sur le front de l'Est ne serait complet sans des conditions météorologiques extrêmes. Merci à la technologie améliorée offerte par le moteur Essence nouvelle que nous sommes en mesure de représenter avec précision l'hiver rigoureux qui a paralysé soviétique de l'armée allemande. "


[size=85:34vd9ipq](Source : http://www.companyofheroes.com/fr/node/54)[/size:34vd9ipq]
par moumprod - Mardi 14 Août 2012 à 09:27
Etant fan du 1er opus je pense que traiter du front de "L'Est" est une très bonne idées, aujourd'hui tellement de jeux traitent du sujet de la seconde guerre mondiale mais si peux de ce front. Je vois bien un troisième opus sur la guerre du pacifique... Pourquoi pas. Mais en attendant le COH 2 ce qui est sûr c'est que je l'acheterrais tout comme j'ai acheter "COH 1er du nom" et l'extension "Oposing Front"
par Russkov - Mercredi 15 Août 2012 à 18:36
En effet le 1er du nom était tout simplement génial, Et les conditions météorologiques devrait êtres vachement sympas pour le gameplay.
par moumprod - Mercredi 15 Août 2012 à 20:50
Oui surement, sa manquais dans le 1er opus, le temps ne changeais rien.
par yogame - Jeudi 16 Août 2012 à 21:02
[quote="Russkov":juqcgq84]En effet le 1er du nom était tout simplement génial, Et les conditions météorologiques devrait êtres vachement sympas pour le gameplay.[/quote:juqcgq84]
Sûr que sa va être sympa pour le gameplay mais je pense que sa sera compliqué à géré mais cela reste à voir
par emergencyman - Mardi 04 Septembre 2012 à 22:00
pourvu qu'il y ait un mode escarmouche avec des bâtiments et des unités a créer afin de faire de belles parties sans forcément passer par la campagne,ce jeu promet de déchirer la chronique.
par yogame - Samedi 27 Octobre 2012 à 09:05
Normalement le mode escarmouche était présent sur le Company of Heroes.
par emergencyman - Samedi 27 Octobre 2012 à 11:04
[quote="yogame":35di1wmh]Normalement le mode escarmouche était présent sur le Company of Heroes.[/quote:35di1wmh]

avec cet impressionnant réalisme dont ce jeu devrait nous donner,je pense que de toute ma vie de geek,je n'aurait jamais vus un si grand réalisme dans l'histoire des jeux PC surtout avec l'escarmouche.
par yogame - Samedi 27 Octobre 2012 à 19:12
Grrr !!
Chanceux !


Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour poster une réponse.



{{mod.titre}}
Version {{mod.version}}
Pour le jeu Emergency {{mod.idCat}}
En développement {{mod.developpement}}
Langue {{langue.titre}}

{{{mod.description}}}

Lire le test Télecharger

Ce télechargement n'est pas hebergé sur Emergency France, voulez-vous continuer ?

Continuer